Notre vision de la veille média

Une veille média, c’est simple

Fondée sur une infrastructure technique innovante qui automatise la plupart des traitements de premier niveau, la veille médias d’edd se veut simple pour ses clients.

Utiliser des technologies novatrices et l’intelligence artificielle

L’ensemble des produits et services proposés par edd se fondent sur un traitement automatisé des flux médias.

A partir d’algorithmes d’intelligence artificielle et d’un moteur de recherche paramétré par nos consultants, notre service médias adresse ses résultats en continu avec des délais de transmission inférieur à 5 minutes.

Les veilles média peuvent être modifiées en temps réel, ajoutées, supprimées, soit :

– directement par le client à partir de son interface en ligne,
– par les consultants edd joignables de cinq heures du matin à minuit.

Veiller tous les médias

Qu’il s’agisse d’une veille de presse écrite, d’une veille TV/radio, d’une veille Web, … edd agrège l’ensemble de ces sources dans un format unique qui assure le meilleur format sur tous les supports.

Ne vous contentez pas de veiller seulement votre entreprise

Grâce à edd, vous élargissez facilement votre veille média au suivi de l’actualité de votre marché, de vos concurrents, à la détection d’informations clé sur vos cibles prioritaires sans coût supplémentaire.

Vous bénéficiez d’outils qui vous permettent de réaliser en un tour de main des produits d’information d’aide à la décision tel que des panoramas média sur des sujets stratégiques pour votre entreprise.

Notre vision de la veille média
N’achetez pas ce que vous pouvez faire vous-même

A partir de ces veilles automatisées, notre outil de réalisation de revue de presse permet à l’entreprise de réaliser un panorama complet en un temps réduit. Il ne s’agit pas d’un logiciel de revue de presse complexe, mais d’un outil en ligne accessible sur le web.

Le panorama média peut porter non seulement sur l’entreprise, ses dirigeants, ses produits, mais peut être élargi à de la veille concurrentielle, à de l’information marché via des veilles thématiques.

La réalisation d’un panorama média d’une vingtaine d’articles sur tous les sujets ne prend pas plus de 20 minutes à un de vos collaborateurs qu’il soit communicant, attaché de presse, documentaliste, …

N’hésitez pas à ouvrir votre horizon de veille.

Une veille média, c’est accessible

Parce que c’est simple, et parce que c’est abordable, la veille médias edd est accessible à toute les structures.

Edd propose une approche modulaire de ses services qui s’adaptent à toutes les organisations, et dans une organisation à toutes les situations :

  • Panorama média réalisé par vous directement.
  • Service de panorama média clé en main livré 7/7.
  • Paramétrage d’une recherche documentaire par les consultants.

Edd se définit comme le back-office de votre service de presse. Nos consultants sont spécialisés par pôle d’expertise et sont accessibles, à portée de main de votre service de presse.

Une veille média, ça n’est pas seulement de la veille

Notre conviction est que le service de monitoring ne constitue qu’un seul des aspects d’une veille médias.

Edd vous offre un service global, de la détection des contenus pertinents à la gestion complète des droits d’usage sans équivalent sur le marché. Nos prestations incluent systématiquement la déclaration aux éditeurs de presse et producteurs de contenu de vos usages et leur rémunération.

Nous proposons de façon standard à nos clients :

– Une veille média tous droits inclus quel que soit le nombre de destinataires. Edd signe avec les éditeurs de presse des accords l’autorisant à diffuser leurs contenus.

– Une base de données média sans équivalent pour un maximum d’exhaustivité et de pertinence dans vos recherches. Accéder à Press’edd, c’est disposer d’un fonds documentaire riche de 30 années de partenariats avec les éditeurs de presse.

Une veille média : des alertes et pas de surprise

Avec Press’edd, vous êtes alertés sur tous les sujets qui intéressent votre entreprise : sa présence dans les médias, l’actualité de la concurrence, l’évolution de votre marché, sans que cela n’impacte votre budget.

Avec Press’edd, vous n’avez aucune mauvaise surprise sur votre budget, les droits de diffusion sont inclus. La veille média est illimitée sans coût additionnel. Votre budget est maîtrisé et la veille média devient vraiment accessible.

Si vous désirez en savoir plus sur la veille média, n’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos conseils.